Boursorama Banque : Une offre canon !

Il n’y a pas que le rachat de crédits qui bénéficie des faveurs d’internet ! Désormais, certaines banques font un malheur avec les diverses offres et services qu’elles proposent en ligne. Parmi celles-ci, on trouve notamment Boursorama Banque. L’accroche commerciale de l’enseigne se veut éloquente avec son slogan “Le paradis bancaire”.

Nous ne savons pas s’il s’agit réellement du paradis, mais l’offre s’avère réellement attrayante. Outre la praticité du virtuel en ligne qui vous évite tout déplacement, vous trouverez pour tous les services suivants, une gratuité totale :


    


– gestion et suivi des comptes

– envoi de chéquiers à domicile

– accès gratuit à internet

– virements bancaires

– retraits sans limites

– Prélèvements automatiques

– 1 chèque de banque gratuit par tranche de deux mois

Plutôt agréable et synonyme de conquête de marché ! Mais ce n’est pas tout : Les cartes bleue visa et visa premier sont elles aussi gratuites ! Leurs seules contre-parties sont pour la première des revenus d’au minimum 1 660 €uros/mois et pour la seconde de 3 330 €uros/mois.

Côté crédit, Boursorama Banque fait également très fort. Sur 20 ans par exemple, le taux fixe d’un prêt immobilier est sans doute l’un des plus bas du marché, on peut en effet se voir proposer un 4.8 %…Ce dernier sera assorti d’une absence de pénalités de remboursement anticipé et ne fera pas l’objet de frais de dossiers.

Franchement, le magazine du rachat de crédit n’a pas d’actions Boursorama, mais l’idée pourrait lui prendre d’ouvrir un compté chez l’enseigne !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*