Dernières rumeurs de transfert

En devenant seul le deuxième club anglais à compléter un balayage des principaux prix européens, ils feront comme le premier, Chelsea, et se lancent dans une sérieuse fête des dépenses d’été. Certes, ils auraient fait cela quel que soit le résultat la finale de l’europa League, mais après avoir fait un nombre complet sur Ajax, ils ont gagné le droit de se gâter un peu, hein.

Le président de l’Atlético Madrid est allé à la radio pour insister sur le fait que Antoine Griezmann n’a pas demandé de partir, et en tout cas, personne dans le bon sens ne supprimera la clause de libération de £ 85m de l’attaquant. Le chef suisse Ed Woodward étouffe un bâillement, lèche le côté de son pouce et commence le grand compte. Un deux trois…

Jermain Defoe a décidé de retourner à Bournemouth pour un accord triennal de £ 20m

United est également très intéressé par Ross Barkley à 50 millions de livres , ayant connu de bonnes expériences de décrochage avec les meilleurs jeunes talents d’Everton dans le passé. Ils aimeraient aussi Renato Sanches et Douglas Costa du Bayern Munich , bien que la Juventus ait choisi cette double force, alors que Tottenham Hotspur les rivalisera pour Costa. Et ils renforceront encore cette défense tordue, avec des offres pour Michael Keane de Burnley et Victor Lindelof, du Benfica .

Mais ce ne sont pas de bonnes nouvelles pour les nouveaux champions de la Ligue Europa, car Barcelone est après l’an dernier du match de Ander Herrera . Hé, balançoires et ronds-points.

Celtic , une victoire finale de la coupe finale d’une saison domestique invaincue qui frapperait les invincibles de Preston et Arsenal en un chapeau armé, une fantaisie de faire ressortir un plus grand talent de la Premier League, prêt à bien se passer avec Patrick Roberts de Manchester City cette saison. Brendan Rodgers a une bonne idée de ce que l’ailier de Liverpool de 20 ans, Harry Wilson, est à propos, alors il le fera.

En 2014, Derek McInnes a mené Aberdeen à son premier trophée en 18 ans, la Scottish League Cup. S’il parvient à ruiner la saison entière de Celtic à Hampden samedi, il aura remporté sa première Coupe écossaise pendant 27 ans. Quoi qu’il arrive dans le grand jeu, il mérite une récompense et une reconnaissance. Tout ce qu’il obtient, cependant, est une offre d’emploi de Sunderland . Il ne s’agit pas beaucoup de montrer pour un travail de vie, n’est-ce pas.

Newcastle United est venu pour le milieu de terrain sportif de Lisbonne, William Carvalho , une ancienne nouvelle chaude dont l’étoile a légèrement disparu en retard et l’ailier de 18 ans, Yann Karamoh , dont l’étoile monte énormément. Ah Newcastle … une belle étoile … le Rumor Mill manque le vieux kit sponsorisé par Broon, Ossie Ardiles, les rayures irrégulières, tout ça. Wonga et Fun88 ne le réduisent pas.

West Bromwich Albion s’intéresse également à Carvalho, plus l’attaquant de Manchester City Kelechi Iheanacho . Ces tentatives de Tony Pulis pour reprendre les choses et recréer un sass-ball de style 1978 peuvent être compensées soit par Everton , Southampton , West Ham, soit par le Borussia Dortmund , qui aiment l’attaquant remplaçant de la ville.

Juste au cas où l’on tomberait, West Ham a aligné l’attaquant de la Juventus Mario Mandzukic , bien que Besiktas fasse de son mieux pour jigger cet accord aussi. Il va y avoir un long été pour les marteaux. Il va y avoir un long été pour nous tous. La fenêtre de transfert n’est même pas encore ouverte. Bonne douleur.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*