Dernière chance pour obtenir vos billets pour l’Euro 2016 aujourd’hui à midi

L’UEFA va mettre en vente, ce mardi 26 avril à 12h, les derniers billets pour le championnat d’Europe de football. C’est donc la dernière chance pour obtenir vos billets pour l’Euro 2016, l’évènement sportif le plus attendu de l’année. 

Lz championnat d’Europe de football, qui a lieu tous les 4 ans, se déroule cette année en France du 10 juin au 10 juillet 2016. Les 24 meilleures équipes européennes vont disputer un total de 51 matchs, qui auront lieu dans 10 différents stades français (Paris, Lyon, Lille, St-Etienne, Marseille,… ). La finale aura lieu le 10 juillet au Stade de France et l’équipe gagnante repartira avec la prestigieuse coupe Henry-Delaunay. 

Premier-arrivé premier-servi

Pour cette ultime chance, L’UEFA va remettre en vente sur son site des places non vendues par certaines fédérations. Par contre, le procédé est celui du «premier-arrivé premier-servi», il faudra donc vous attendre à faire la queue pour entrer sur le portail. Si vous avez la chance de pouvoir entrer sur le site, il vous faudra réaliser votre commande en 15 minutes.

Sur son site, l’UEFA explique « Nous nous attendons à ce qu’il y ait une file d’attente pour accéder au portail. Les matches pour lesquels nous avons un certain nombre de billets à proposer seront listés sur EURO2016.fr/billets, vous pouvez donc vérifier la disponibilité avant de rejoindre la file d’attente. »

L’UEFA a annoncé que ces billets proviendraient de différentes sources, comme les places non vendues par d’autres fédérations mais aussi celles qui ont été récupérées du marché noir suite aux poursuites de l’UEFA contre des revendeurs illégaux.

Les premières places avaient été vendues sur le système du tirage au sort, il était ensuite possible de revendre ces tickets sur une plateforme dédiée, au prix d’achat, pour revendre ses places en toute légalité.

Pour rappel, voici le calendrier des matchs et les retransmissions:

calendrier matchs

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*