Clap de fin entre Michel et L’OM

Alors que l’Om n’arrivait toujours pas à gagner un match (en dehors de deux victoires contre des amateurs) depuis 10 matchs, la direction du club de l’Olympique de Marseille a décidé aujourd’hui de mettre sur la touche l’entraîneur espagnol.

Un communiqué qui fait rire

Une heure plus tard après l’annonce faite sur l’equipe ou encore RMC, l’ Olympique de Marseille a offert sa version dans un communiqué:  » Suite au comportement du technicien, en particulier au cours de ces trois dernières semaines, l’Olympique de Marseille a suspendu avec effet immédiat Míchel jusqu’à la fin de la saison. Franck Passi, entraîneur adjoint, prendra en charge l’équipe avec Basile Bali « .

Passi et Bali (Boli) : Le nouveau duo

Certains se sont sentis encore plus désabusés de voir une faute sur le nom de Basile Boli (qui apparaissait Bali) dans le communiqué de presse. Pierre Mènes en a rajouté une couche comme le montre son tweet. Même si je ne suis pas toujours d’accord avec lui, on peut quand même lui accorder un peu de crédit vu l’amateurisme de ce club.

menes

 

 

 

 

La nomination de Passi et Boli ne changera pas grand chose à mon sens. La seule bonne nouvelle serait une victoire en coupe de France, mais pour cela il faudrait déjà battre Sochaux. Vu le niveau affiché ces dernières semaines, pas sûr que l’OM arrive à battre l’ogre sochalien.

 

 

 

About Gaelle 13 Articles
Gaëlle est notre spécialiste sportive et vous dira tout sur les dernières actualités Sport !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*