Un deuxième bébé pour Blake Lively et Ryan Reynolds

Après avoir donné naissance à leur première petite fille, James, en 2014, Blake Lively et Ryan Reynolds s’apprêtent à être parents à nouveau pour agrandir leur petite famille. Pour le moment, aucune annonce officielle n’a été fait, les parents veulent rester discret, comme il l’avait été à naissance de leur premier enfant. 

L’actrice de 28 ans qui a épousé le comédien Ryan Reynolds en 2012, est de nouveau enceinte

Selon le magazine People, qui vient de sortir l’information sur la grossesse de la star de la série Gossip Girle « , Blake Lively serait « absolument enchantée, tout comme l’est  Ryan« . Selon une autre source, Blake Lively pourrait confirmer sa grossesse en apparaissant avec son « baby bump » au Gala annuel du Met, qui se déroulera le 2 mai à New-York.

331C1C2C00000578-3540612-Trying_to_hide_it_The_Los_Angeles_native_had_a_robe_around_her_w-a-59_1460666308840

Actuellement sur le tournage de son prochain film, Instinct de Survie, du réalisateur Jaume Collet-Serra, l’actrice a vainement tenté de cacher sa grossesse. Sur certaines photos du tournage, nous pouvons l’apercevoir les mains sur le ventre et la taille ceinte d’un ample peignoir gris: cela ne suffit toutefois pas à cacher l’heureux événement à venir.

Peu après la naissance de sa première fille, Blake Lively avait confié au magazine People qu’elle « s’était toujours sentie mère ». En effet, elle décrivait la maternité comme « le moment le plus heureux de sa vie« . Elle n’a jamais caché souhaiter avoir d’autres enfants et fonder une grande famille, semblable à la fratrie de cinq enfants dont elle est issue. Avec cette seconde grossesse, elle en prend le chemin.

Ryan Reynolds est lui aussi sur la même longueur d’onde, en effet, il a souvent expliqué que lui et sa femme souhaitent avoir une grande famille : « Nous venons tous les deux de grandes familles. Beaucoup de gens disent que c’est fou, mais nous le saurons quand nous y arriverons« .

About Marion 21 Articles
Marion est une véritable passionnée de cinéma et de nouvelles technologies et est en charge des rubriques Tech et Culture.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*